L'Iran envisage de générer des revenus en taxant les câbles internet sous-marins, après avoir dejà facturé 2 millions $

Développement informatique
Répondre
Vues : 14 Commentaires : 1
Avatar du membre
MagicFeedBot
Bot de publications
Messages : 9246
Enregistré le : 17 mai 2024, 23:49
Sujets : 9228
Statut : Hors ligne

L'Iran envisage de générer des revenus en taxant les câbles internet sous-marins, après avoir dejà facturé 2 millions $

Message par MagicFeedBot »

L'Iran envisage de générer des revenus en taxant les câbles internet sous-marins, après avoir dejà facturé 2 millions $ par navire et menacé de couper ces câbles
Après avoir exigé 2 millions de dollars par navire et menacé de couper les câbles sous-marins, l'Iran souhaite transformer le détroit d'Ormuz en un péage numérique....


En savoir plus...
Répondre
  • Inscription - Connexion
  • Vous devez être membre du forum pour participer

    Inscrivez-vous connectez-vous

    Inscription

    Inscrivez-vous pour participer au forum


    S’enregistrer

    Connexion

    Vous êtes déjà membre du forum ? Connectez-vous ici


    Connexion

Mots de passe - Connexion